La chanteuse en question n’est autre que Jeanne Cherhal, qui a levé le voile sur ses sentiments pour le comédien lors d’un entretien accordé à La Tribune Dimanche ce 30 mars 2025.
Jeanne Cherhal, visiblement sous le charme de Jean Dujardin, n’a pas hésité à exprimer son admiration pour l’acteur.
En pleine promotion de son nouvel album, sobrement intitulé "Jeanne" et sorti le 28 mars dernier, elle a longuement évoqué son amour pour le comédien dans les colonnes de La Tribune Dimanche.
Interrogée sur le sens de son single "Jean", qu’elle décrit comme "une déclaration d’amour à l’acteur de tous (ses) fantasmes", la chanteuse a confirmé cette interprétation sans détour.
"Ça me paraît évident non ? (sourire)", a-t-elle confié à nos confrères, avant de révéler que l’intéressé serait au courant de cette passion, "même si nous ne nous sommes jamais rencontrés".
Les paroles de la chanson sont on ne peut plus explicites : "Jean, j’en ai marre de rêver de vous ! Jean, j’en ai marre de parler de vous, Jean, je n’en peux plus de ne penser qu’à vous". Une déclaration poignante qui ne manquera pas de faire réagir, et peut-être même de titiller la jalousie de Nathalie Péchalat.
Des tensions au sein du couple, il en était question il y a peu dans les colonnes du magazine « Closer ».
L’ex-championne de patinage, qui aurait déploré un manque de soutien de la part de son homme pendant le JO de Paris, pendant lesquels elle s’occupait du club France, aurait emménagé dans un nouvel appartement. Nathalie Péchalat aurait en effet quitté le domicile conjugal.
« Leur couple battait de l’aile depuis un certain temps. Ces dernières semaines, ils avaient choisi de vivre sur deux étages différents dans leur maison de Montretout pour se donner du temps et de l’espace afin de réfléchir », a confié une source.