
La manière dont Jean Dujardin a traversé sa courte rupture avec Nathalie Péchalat, la mère de ses filles, a été dévoilée par le magazine Closer.
Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.
Si ces derniers temps, c’est surtout la duchesse qui se retrouve au centre de l’attention, une nouvelle indiscrétion vient aujourd’hui jeter une lumière crue sur la « dynamique » au sein de leur couple.
Une source qui se livre sous couvert d’anonymat a en effet lâché une bombe.
Elle suggère qu’une influence prépondérante, voire une manipulation, de Meghan Markle sur son époux. Cela aurait mis une certaine distance entre les Sussex et le reste de la famille royale.
Selon cette source anonyme, le prince Harry, autrefois figure rebelle mais attachée à sa famille, semblerait transformé depuis son union avec l’ancienne actrice.
"Comme s’il avait subi un lavage de cerveau", aurait déclaré ce proche, laissant entendre que les décisions et les prises de position du duc de Sussex seraient largement dictées par son épouse.
Ce propos était déjà tenu par Paul Burrell, qui fut le majordome de feu la princesse Diana pendant plus de dix ans.
Il connaît le prince Harry intimement et affirme que le prince ne serait resté avec Meghan Markle que pour le bien-être de leurs enfants, Archie et Lilibet.
Dans cette interview, il déclare ouvertement :
`
« Ne suis-je pas le seul au Royaume-Uni à me demander si Harry a enfin découvert la vérité ? Aurait-il réalisé que sa femme l’a peut-être manipulé et qu’il a subi un lavage de cerveau, hypnotisé par sa beauté ou quelque chose de similaire ? », se demande-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :