
Alors que les rumeurs d’une relation tendue entre Nathalie Péchalat et Jean Dujardin se faisaient de plus en plus insistantes, un détail ne manquerait pas d’attirer l’attention.
Papa d’une petite Alice, son second enfant avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin ne semble pas garder un bon souvenir d’une collaboration avec Alexandra Lamy, celle qui a partagé sa vie durant une dizaine d’année.
La confidence de l’acteur oscarisé est reprise par le magazine « Public » dans son numéro daté du 2 avril avec Laetitia Casta, immortalisée dans les rues de Paris avec son petit Azel, né de sa relation avec Louis Garrel .
« Le confinement ? Une vieille habitude pour le comédien ».
Interrogé par le magazine Running Heroes, repris par Public, Jean Dujardin confie qu’à l’époque de « Un gars, une fille », il passait ses journées enfermé avec Alexandra Lamy. Il n’en garde pas un bon souvenir.
La plupart des scènes étant tournées en intérieur, les deux acteurs « ne voyaient jamais la lumière du jour », et, au fil des ans, le tournage était devenu « un enfer ».
« C’était une règle dans toutes séries : derrière le succès éclatant, il y a souvent un côté sombre », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :