
Les rumeurs vont bon train concernant la vie sentimentale de Jean Dujardin. Depuis sa séparation avec Nathalie Péchalat, l’acteur serait désormais très proche de sa voisine, Mylène Farmer.
Alors que Jean Dujardin traverse une période difficile en raison de sa supposée séparation avec Nathalie Péchalat, il peut heureusement compter sur le soutien de son entourage, notamment de sa famille, qui lui sert de garde-fou.
Patrick Sébastien, qui lui a donné sa chance à ses débuts, donne aujourd’hui de ses nouvelles dans un entretien accordé à Buzz TV.
« J’adore Jean parce qu’il est resté très attaché à ses racines, mais il a une famille, et c’est ça la clé », a-t-il précisé lors de cet échange. « Il a sa famille qui veille sur lui et le protège, car c’est parfois compliqué. Après les Oscars, il m’a confié : “Je suis dans une prison dorée, je ne peux pas bouger.” »
Une chose que le père de quatre enfants, dont Jeanne et Alice, nées de son mariage avec Nathalie Péchalat, regrette particulièrement est la célébrité.
« La célébrité aujourd’hui, elle est vraiment difficile. Avec les selfies en plus, c’est encore plus compliqué », a ajouté Patrick Sébastien en citant les propos de Jean Dujardin.
Cette période post-Oscar, l’acteur a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à TF1.
Certains pensaient qu’il allait quitter la France.
« La messe était dite : vous avez l’Oscar, vous devez forcément quitter ce pays », a lâché celui qui n’avait de grands rêves hollywoodiens. Son modèle de carrière, c’est Jean-Paul Belmondo. Il aime être qualifié d’"acteur populaire" et, comme il le résume à raison, "populaire, c’est pas vulgaire".
Ces articles devraient vous intéresser :