Nathalie Péchalat, qui serait séparée de Jean Dujardin, est l’invitée de "Ma France", le grand journal présenté par Wendy Bouchard sur France Bleu. Et pas question pour autant d’aborder les rumeurs sur sa vie privée.
Déçu par le traitement de l’affaire Polanski, qui l’a dirigé dans J’accuse, Jean Dujardin aurait pris une décision radicale. Il aurait quitté la France avec sa femme Nathalie Péchalat, et leur petite Jeanne.
Et cette décision discutable, le magazine Public l’annonce dans les colonnes de son édition du 7 mars. L’hebdomadaire consacre d’ailleurs sa Une au couple. Des photos ont été publiées.
Sa fuite de la France, Jean Dujardin l’avait annoncée lui-même sur Instagram sous forme de boutade.
"Si certains pensaient à une boutade, ils se sont trompés. L’acteur oscarisé et sa femme ont pris une décision radicale : celle de quitter le pays", indique le magazine people.
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient posé leurs valises en Suisse. Des raisons fiscales auraient en réalité motivé leur décision.
À l’époque de son sacre aux Oscars, Jean Dujardin assurait qu’il ne quitterait jamais la France, où il se sent très bien.
"Oh, non ! Je ne pourrais pas : j’aime trop le fromage et la province(rires). Si j’allais aux États-Unis, ce serait juste quelque temps, pour apprendre la langue », confiait-il.
Mais depuis, il aurait changé d’avis.
Ces articles devraient vous intéresser :