Soirée caritative et fous rires. Ce dîner organisé par Breitling avait pour but de récolter des fonds pour les enfants hospitalisés. Mais l’ambiance était loin d’être solennelle !
Sur les images diffusées sur le compte Instagram de Paris Match, on peut en effet apercevoir un Jean Dujardin visiblement enjoué, certains internautes n’hésitant pas à qualifier son état d’ « légèrement bourré ».
Des confessions sur ses excès passés. Ce n’est pas la première fois que Jean Dujardin évoque ses rapports à l’alcool. Il s’est déjà confié sur des soirées arrosées dans les colonnes de Paris.
« J’ai eu mon lot de soirées où j’ai vu mes potes tomber ou je me suis moi-même vu tomber, mais jamais à base de coke », a-t-il confié.
S’il assume apprécier « lever le coude » à l’occasion, il tient à préciser qu’il a « un plaisir à [se] coucher équivalent à celui` de [se] lever ».
Et le mari de Nathalie Péchalat, de conclure : « Ce que j’adore par-dessus tout : c’est tenir ma vie, garder le contrôle, préserver un équilibre familial et professionnel ».