Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux drogues, ce serait en raison de son passé familial. Son père était toxicomane, a révélé Carole Bouquet.
Après une seconde opération cardiaque en trois ans, Michel Drucker, s’apprête à reprendre le devant de la scène télévisuelle. Cependant, sa convalescence n’a pas été de tout repos, marquée par des changements physiques significatifs.
Le retour du présentateur chéri des téléspectateurs est prévu pour le 27 août prochain, avec son célèbre canapé rouge sur France 3 pour "Vivement dimanche". Durant son absence, Michel Drucker a affronté des problèmes de santé, nécessitant notamment une nouvelle intervention cardiaque. Le mari de Dany Saval a frôlé le pire.
Suite épreuve, il a traversé une période de rétablissement, où il a dû réapprendre certains gestes du quotidien, tout en remarquant une transformation physique marquante.
Dans une prise de parole auprès de TV Magazine, l’animateur émérite a révélé avoir « perdu tous (ses) muscles » à la suite de l’opération cardiaque qui a failli lui coûter la vie.
Les doutes et les inquiétudes ont également occupé son esprit, notamment la crainte de se voir « dans une glace et de découvrir le visage d’un fantôme ». Lorsqu’il a finalement osé se regarder, Michel Drucker a vécu un choc : "Je ne me reconnaissais plus. J’étais un vieillard. J’ai alors vraiment pensé ne jamais refaire surface", a-t-il confié. Un témoignage poignant qui révèle les défis personnels auxquels il a fait face dans cette période difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :