Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna depuis un an. Et ils se seraient installés en Arabie saoudite, où ils auraient essuyé un faux-bond de Raphaël Varane, et l’épouse de celui-ci, Camille Tytgat.
Camille Tytgat, femme réservée des médias, partage la vie de Raphaël Varane. Leur histoire d’amour aurait débuté au lycée, un coup de foudre instantané qui a marqué le début d’un lien fort entre eux. Toutefois, malgré la possibilité de rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad, un club basé à Jeddah, le couple aurait finalement décidé de ne pas donner suite.
Après avoir recruté le récent détenteur du Ballon d’Or, Karim Benzema, le champion du monde 2018 N’Golo Kanté , ainsi que Jota et Fabinho pour des montants respectifs de 30 et 50 millions d’euros, Al-Ittihad aurait espéré continuer à renforcer son équipe face à une concurrence dépensière.
Le champion en titre d’Arabie saoudite aurait manifesté son intérêt envers Raphaël Varane.
D’après une information révélée par « Sports Zone », le nordiste aurait décliné l’invitation ainsi que l’offre alléchante du club saoudien, malgré l’insistance de son ami Karim Benzema, avec qui il a partagé une dizaine d’années au Real Madrid.
Retraité de l’équipe de France depuis la Coupe du monde au Qatar en décembre dernier, Varane a préféré amorcer une seconde saison avec Manchester United.