Les rumeurs de tensions conjugales entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont été dissipées par cette dernière. Un magazine people faisait état d’un retour de flamme entre l’acteur oscarisé avec son ex-femme, Alexandra Lamy. De l’intox.
Déjà heureux parents d’une petite Jeanne, âgée de 5 ans, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin viennent de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité. Leur petite Alice est née.
Le nom de l’enfant est révélé par le magazine « Closer », qui leur consacre une nouvelle fois sa Une.
Leur petite puce est née le 18 février dernier à l’hôpital américain de Neuilly-sur-scène.
« Un beau bébé de 3,9 kilos », précise la publication, qui confirmait en janvier dernier l’arrivée de leur second bébé ensemble.
Il s’agit du quatrième fois de Jean Dujardin, déjà papa de Jules, 20 ans, et de Simon, 19 ans, nés de sa relation avec la discrète Gaëlle Demars.
Depuis la naissance de sa premier fille, les propriétés de Nathalie Péchalat ont changé, confiait-elle dans les colonnes de Paris Match.
« Avec elle, j’ai revu l’ordre de mes priorités, confiait l’ex championne de patinage. Depuis sa naissance, il n’est plus question de me consacrer au sport à temps plein, je suis devenue, entre autres, coach free-lance. Je n’accepte que des missions ponctuelles. En même temps, je ne la couve pas ».
« Je ne veux pas en faire une enfant ultra-protégée. Quand elle tombe, je lui dis, “Ce n’est rien, ça va, on reprend !” J’ai toujours besoin de me réaliser. Sinon, je me sentirais incomplète. Je souhaite éduquer, transmettre », ajoutait la femme de Jean Dujardin.
Ces articles devraient vous intéresser :