Jean Dujardin impliqué malgré lui dans le putch d’Éric Ciotti ?

13 juin 2024 - 14h01 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Éric Ciotti, l’ancien patron des Républicains, fait l’objet d’une comparaison inattendue. Il est comparé à OSS 117, le personnage culte interprété par Jean Dujardin. Cette comparaison survient après que Ciotti a été évincé de son poste suite à son ralliement au Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen.

La situation a pris une tournure surprenante lorsque Florence Portelli, vice-présidente des LR, a critiqué l’attitude de son collègue sur France Inter. Selon elle, Ciotti, qui avait choqué dans le passé Thomas Sotto, se serait “barricadé dans un siège” sans savoir que la secrétaire générale avait un double des clés.

Elle a exprimé son inquiétude quant à la capacité d’Eric Ciotti à gérer les problèmes de sécurité des Français.

La député L.R a qualifié la situation de “grotesque”, la comparant à une scène d’OSS 117. “C’est assez grotesque, c’est du OSS 177. Je m’excuse pour les gens dégoûtés par la politique, on leur offre un vaudeville assez grotesque”, a-t-elle déclaré.

Cette comparaison avec OSS 117, un personnage connu pour ses gaffes et son humour décalé, ne manque évidemment pas d’ajouter une dimension satirique à cette situation, très commentée sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Jean Dujardin - Éric Ciotti - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton : ce qu’ils demandent à Charles pour le futur de George ?

Le prince William et Kate Middleton auraient toujours cherché à concilier leurs obligations royales avec l’éducation de leurs trois enfants. L’année 2025 pourrait les amener à prendre une décision importante concernant leur aîné, le prince George.

Anne-Elisabeth Lemoine : son tatouage pour la vie à l’annulaire gauche

Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice phare de "C à vous, la suite" sur France 5, a vécu un moment quelque peu gênant lors de l’émission diffusée le 10 janvier dernier.

Guillaume Canet et Marion Cotillard « affichés » par Redouane Bougheraba

Le mercredi 12 juin 2024, à l’Accor Arena, Redouane Bougheraba, connu pour son franc-parler et ses punchlines percutantes, a fait de cette soirée un moment inoubliable. Il n’a pas hésité à afficher Marion Cotillard et Guillaume Canet venus en famille...

Le Real Madrid offre un véhicule de luxe à Kylian Mbappé, mais il y a un hic !

Le Real Madrid a accueilli sa nouvelle recrue, Kylian Mbappé, en grande pompe. Comme tous les joueurs du club, l’attaquant français s’est vu offrir un véhicule de la marque BMW, partenaire officiel du Real depuis trois ans.

Nathalie Péchalat, « une énorme bourde », regret après sa séparation avec Jean Dujardin

C’est en amorçant les discussions pour finaliser son divorce avec Jean Dujardin que Nathalie Péchalat aurait pris conscience de son erreur. Une véritable bourde !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat au bord de la rupture

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, après dix ans de vie commune et six ans de mariage, traverseraient une période difficile. Ils seraient au bord du divorce.

Alice Taglioni sur Netflix : Une maladresse amuse sur Instagram

Alice Taglioni a annoncé son retour à la comédie dans un film Netflix intitulé "Nice Girls". C’est sur Instagram que la star a partagé son enthousiasme, mais aussi une petite maladresse, une petite erreur de frappe qui n’a pas échappé à ses abonnés.

Quand Alain Delon est giflé par Pascale Petit sur un tournage ?

Trois semaines après la disparition d’Alain Delon, un livre choc lève le voile sur sa face cachée. Il a notamment été giflé par l’actrice Pascale Petit.

Pourquoi Harry et Meghan Markle ne travaillent plus ensemble ?

Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.

Jean Dujardin : ce qui l’a décidé à devenir si impliqué avec Jeanne et Alice ?

Si Jean Dujardin est si impliqué dans la vie de ses petites filles, Alice et Jeanne, c’est pour éviter de faire les mêmes erreurs qu’avec ses fils ainés.