En cette période de fin de cycle au Real Madrid, où il est critiqué par les fans, Karim Benzema pourrait se laisser séduire par les sirènes de l’Arabie saoudite, tout comme le gardien de but Hugo Lloris de Tottenham. Des ponts en or semblent être...
Nathalie Péchalat a relayé un message de Jean Dujardin, qui a lancé une salve contre un magazine people. Le couple est agacé. Et la raison est précisée.
L’acteur oscarisé et sa tendre épouse, heureux parents d’une petite Jeanne, reprochent au magazine Voici d’avoir dévoilé des photos d’eux en pleine promenade à vélo alors qu’on est en période de "confinement", imposée par les autorités sanitaires pour en finir de ce terrible le Covid-18, qui terrifie le monde entier.
Les photos publiées dans Voici remontent à une quinzaine de jours avant les mesures radicales prises par d’Emmanuel Macron.
"La presse people ne change pas ses habitudes : désinformation, mauvaise foi et totale irresponsabilité", a lancé la patronne de la fédération de patinage sur son feed Instagram.
Publier en Une des photos réalisées il y a 15 jours avant le confinement pour laisser croire que ma famille ne respecterait pas les ordres du Gouvernement est totalement faux et inconséquent".
Et de rappeler les consignes : Restez chez vous
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :