
La vie de couple de Nathalie Péchalat et Jean Dujardin n’aurait pas toujours été un long fleuve tranquille. Et leur couple aurait fini par imploser.
Jean Dujardin est très heureux de faire son grand retour à Paris, après trois semaines d’absence, pour y retrouver sa chère et tendre, Nathalie Péchalat, et leur bout de chou.
Les photos de leur retrouvailles ont été diffusées par le dernier numéro du magazine « Voici », qui offre une nouvelle fois sa couverture au couple.
L’acteur de 43 ans est en effet de retour dans la capitale après trois semaines passées en Thaïlande pour le tournage de « Brice de Nice 3 » dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année.
Jean Dujardin est « content de retrouver sa femme et sa fille ». « Mais les 30 degrés de Bangkok, ça lui manque un peu », précise ensuite la publication, en commentaire de quelques photos des deux amoureux ont pleine balade dans les rues de Paris.
Jean Dujardin portait pour l’occasion sa fille âgée d’à peine quelques semaines.
« 20 jours sans voir sa chérie et sa fille, ça été encore plus dur qu’il ne pensait. Alors le 9 février, quel bonheur pour l’oscarisé de pouvoir serrer ses deux femmes contre lui », est-il ensuite ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :