En effet, comme le précise, l’ex-championne de natation, la semaine cinématographique française a vu trois nouveaux films intégrer le top 10 du box-office hebdomadaire : "Sur les chemins noirs", "John Wick : Chapitre 4" et "De grandes espérances".
Les deux premiers se suivent de près en tête, avec le drame porté par Jean Dujardin qui a réussi à attirer 500 000 spectateurs dans 617 salles, avant-premières comprises, tandis que le film d’action avec Keanu Reeves a enregistré 411 048 entrées dans 557 cinémas.
Ce succès commercial confirme donc que Nathalie Péchalat et Jean Dujardin traversent une période heureuse de leur vie de couple, mettant ainsi fin aux spéculations concernant leur supposée mésentente liée à l’amitié entre l’acteur et son ex-femme Alexandra Lamy.
En effet, en partageant sur les réseaux sociaux le triomphe de son mari au box-office, Nathalie Péchalat semble vouloir faire taire les rumeurs qui ont circulé sur leur mariage, et mettre en avant la réussite professionnelle de Jean Dujardin, ainsi que leur complicité amoureuse.
Le magazine Paris Hebdo fait état d’un rapprochement entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy, supposés de retour ensemble. Une trahison pour Nathalie Péchalat, la femme de l’acteur oscarisé.
Mais en réalité, il est simplement question d’une éventuelle participation à la saison 4 de LOL, qui rit sort ! proposé par Philippe Lacheau sur Prime Vidéo.