Les tournages à répétition de Jean Dujardin auraient mis à mal son couple avec Nathalie Péchalat.
Jean Dujardin, en passe de faire son grand retour sur nos écrans, a vu l’un de ses projets perturbé par une terrible accusation, celle pesant sur Roman Polanski, le réalisateur de « J’accuse » dont il tient la tête d’affiche.
Le réalisateur est accusé par Valentine Monnier, qui a raconté ce qu’elle aurait subi lors d’une nuit d’hiver de 1975 chez le réalisateur dans son chalet à Gstaad en Suisse.
« J’ai été violée par Roman Polanski. Je n’avais aucun lien avec lui ni professionnel ni personnel, et le connaissais à peine », a confié le photographe et actrice de 63 ans, évoquant une « extrême violence après une descente de ski, dans son chalet à Gstaad ».
« Il me rua de coups jusqu’à ce que je cède, puis me viola en me faisait subir toutes les vicissitudes. Je venais d’avoir 18 ans », a-t-elle par ailleurs affirmé. Ces accusations, démenties par le réalisateur, ont évidemment eu des conséquences sur la sortie de son dernier film « J’accuse ».
Jean Dujardin a annulé sa venue au JT de TF1.
Et à Paris, une avant-première du film a été annulée le 12 novembre dernier sous la pression d’une quarantaine de féministes scandant « Polanski violeur, cinéma coupables », devant Le champo dans le 5 ème arrondissement de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :