
Des murmures persistants agitent la planète people : Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, le couple glamour que l’on croyait insubmersible, traverseraient-ils une zone de turbulences ?
Invité de l’émission "Quotidien" ce mardi 3 septembre 2024, Jean Dujardin est revenu sur la polémique qui a suivi sa participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Il a comparé sa situation à celle de Tom Cruise.
Face à Yann Barthès, l’acteur oscarisé a fait part de sa frustration face aux critiques qu’il a reçues après l’événement.
Lors de cette cérémonie, le mari de Nathalie Péchalat avait incarné un personnage stéréotypé du Français, avec béret, moustache, et marcel, un choix qui n’a pas été du goût de tout le monde.
Certains téléspectateurs et commentateurs ont jugé sa prestation trop clichée, voire embarrassante.
Face à ces critiques, Jean Dujardin avait rapidement réagi, expliquant qu’il s’agissait d’une célébration de la France et de son histoire, en particulier de celle liée au rugby.
">September 4, 2024Invité de #Quotidien hier soir, Jean Dujardin est revenu sur sa participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, et il a fait une petite imitation parfaite de @jmaphatie 😄 Pour revoir l’émission intégrale ➡️ https://t.co/16DkNG30GH pic.twitter.com/8VEsWRCIWF
— Jean Dujardin (@FanJeanDujardin) https://twitter.com/FanJeanDujardin/status/1831316547836731854
Dans cette émission proposée sur TMC, Jean Dujardin a insisté sur l’importance du second degré, regrettant pour l’occasion que son intention ait été mal comprise par une partie du public.
Et il en a profité pour comparer son expérience à celle de Tom Cruise, acclamé lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques.
« Moi, j’étais sur un filin à 40 mètres, sur une tour Eiffel. Il y a Tom Cruise qui descend, tout le monde applaudi et moi, c’est f*ck ! », a-t-il lancé.
« Ça a été un très joli souvenir et en plus, on a gagné ce match contre les All Blacks, donc c’était merveilleux. Je ne regrette rien et définitivement Paris n’est pas la France », a-t-il conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :