Jean Dujardin, tacle sournois d’Alexandra Lamy, sa réplique cash

25 juin 2021 - 12h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec « Le Point » dans le cadre de la promotion de Présidents sort en salles le 30 juin, Jean Dujardin a répliqué au tacle d’Alexandra Lamy sur la cérémonie des César 2020.

L’actrice avait à l’époque posté une photo d’ Adèle Haenel, quittant la cérémonie des César suite au sacre de Roman Polanski pour sa réalisation J’accuse dont la tête d’affiche n’est autre que Jean Dujardin.
« Tout mon soutien », avait-elle commenté sur Instagram.

Alexandra Lamy avait déjà eu l’occasion de s’expliquer à ce sujet, et déplorait les attaques à son encontre.
« Je me suis pris des torrents d’injures et de sous-entendus débiles par rapport à mon ex », avait-elle lâché.

 » De toute façon, on ne peut plus rien dire. Quoi que tu dises, tu te fais défoncer”, déplorait-elle.

Et aujourd’hui, c’est au tour de Jean Dujardin de régler ses comptes.
« C’était une céré-vomi. Comme on est capable d’en faire en France. Comme on est capable de ne jamais s’aimer », a expliqué le mari de Nathalie Péchalat au magazine « Le Point ».
Une certitude, il regrette pas d’avoir participé au film J’accuse.
« Le thème m’intéresse, oui. Je trouve ça important de le faire, je suis resté droit dans mon film et, oui, on a eu raison de le faire », déclare Jean Dujardin, déplorant que sa décision de participer à ce film ait fait débat.
« Il n’y a plus aucune place pour la nuance. Je ne rentre pas dans ce jeu », explique-t-il.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin refuse de s’exprimer sur sa rupture avec Nathalie Péchalat

Jean Dujardin, discret sur sa vie privée, fait parler de lui pour deux raisons. D’un côté, son rôle principal dans le film "L’Homme qui rétrécit" et de l’autre, sa relation avec Nathalie Péchalat semble avoir pris fin. Sur les réseaux sociaux, seuls...

Divorce de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, les avocats ont entamé d’âpres discussions

Le divorce entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, s’il venait à se confirmer, s’annonce compliqué. Le magazine Voici apporte quelques éclaircissements à ce sujet.

Jean Dujardin humilié par Bérénice Bejo

Bérénice Bejo a partagé ses sentiments mitigés sur sa carrière post-Oscars. Elle se se serait illustrée par un comportement indélicat à l’égard dans Jean Dujardin, son partenaire dans The Artist.

Télématin : le direct déraille, Flavie Flament improvise face à Alexandra Lamy

Lors de l’émission Télématin, le rendez-vous de France 2, Flavie Flament, à la tête du programme avec Julien Arnaud depuis la rentrée de septembre, recevait Alexandra Lamy.

Jean Dujardin exaspéré, il lève le voile sur ses pensées, son percutant message sur la Une d’un magazine

Jean Dujardin a partagé sur sa story Instagram la une controversée du dernier numéro de Valeurs Actuelles, un magazine conservateur classé à l’extrême droite. Cette semaine, l’hebdomadaire consacre un dossier au Mondial de rugby, le décrivant comme le...

Nathalie Péchalat parle ses filles, mais garde le mystère sur Jean Dujardin

Nathalie Péchalat s’est confiée à Télé Poche, évoquant ses filles, Jeanne et Alice. Elle n’a, en revanche, pas abordé les rumeurs concernant sa supposée séparation avec Jean Dujardin.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, quitté pour un autre ?

Le magazine Vu vient de publier des informations troublantes concernant la relation entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat. Selon le magazine people, l’acteur aurait été quitté pour un autre par sa compagne.

Alexandra Lamy : Son paradis cévenol transformé en dépotoir

Alexandra Lamy vit un véritable drame. Son refuge cévenol, près d’Anduze qu’elle affectionne particulièrement, est devenu une véritable décharge à ciel ouvert.

Jean Dujardin divorcé de Nathalie Péchalat, une déclaration enflammée de Jeanne Cherhal

Alors que Jean Dujardin traversait une période délicate avec Nathalie Péchalat, la mère de ses enfants, une artiste bien connue lui a fait une déclaration pour le moins surprenante. Une véritable flamme qui se déclare au grand jour !

Alexandra Lamy face à Anne-Elisabeth Lemoine : silence radio sur sa vie amoureuse

Alexandra Lamy était invitée ce soir dans l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’actrice y était pour promouvoir son nouveau film, Louise Violet, où elle incarne une institutrice engagée.