
Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.
Jean Dujardin, discret sur sa vie privée, fait parler de lui pour deux raisons. D’un côté, son rôle principal dans le film "L’Homme qui rétrécit" et de l’autre, sa relation avec Nathalie Péchalat semble avoir pris fin. Sur les réseaux sociaux, seuls ses projets sont évoqués.
Sa vie privée est érigée en tabou.
Les rumeurs de séparation, relayées par le magazine Voici, prennent de plus en plus d’ampleur, bien que l’acteur ne se soit pas exprimé à ce sujet.
Plutôt que de répondre aux spéculations sur sa rupture avec la mère de ses deux filles, Jean Dujardin préfère rester concentré sur ses projets professionnels.
Sur ses réseaux sociaux, il a partagé une affiche de son prochain film, un remake de "L’Homme qui rétrécit", réalisé par Jan Kounen. Dans ce long-métrage, inspiré du roman de science-fiction de Richard Matheson, l’acteur passera de sa taille normale d’1m82 à seulement 1 centimètre. Un défi de taille, qui promet un film évènement en 2025.
En ce qui concerne sa vie privée, Jean Dujardin ne s’est pas exprimé sur les informations publiées par Voici.
Selon le magazine, sa rupture avec Nathalie Péchalat aurait eu lieu dans un climat apaisé, dans le souci de préserver leurs deux filles, Alice et Jeanne.
D’après une source proche du couple, les parents se seraient mis d’accord pour maintenir leurs enfants dans le même établissement scolaire, afin de ne pas les déstabiliser davantage pendant cette période de transition. Leur priorité serait de protéger le bien-être de leurs filles, malgré la situation difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :