Nathalie Péchalat semble avoir choisi de se concentrer sur sa carrière après la fin de sa relation avec Jean Dujardin. Et elle se trouve actuellement au Canada pour commenter une compétition de patinage artistique.
Du couple qu’il forme avec Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne, Jean Dujardin en parle dans les colonnes du Psychologies magazine dont il fait la Une cette semaine.
Les deux amoureux sont ensemble depuis trois ans, peu de temps après le divorce de l’acteur oscarisé avec Alexandra Lamy.
L’acteur de 45 ans évoque dans un premier temps ses parents comme un exemple. Leur couple est toujours aussi solide après cinquante ans d’union.
« Mon père a quelques élans machos assez classiques pour sa génération. Et j’ai toujours vu ma mère les regarder avec tendresse et amusement. Je crois que ce regard de ma mère sur mon père me réconfortait, enfant, sur la capacité des gens à aimer sans être dupe, généreusement », confie celui qi fera son retour avec Le retour du héros, en salle le 14 février prochain.
Jean Dujardin parle alors de Nathalie Péchalat au détour d’une confidence sur sa petite Jeanne, née en 2015.
« Je veux que ce soit elle qui, équipée d’un solide libre arbitre, puisse dire ’Eh mais c’est dégueulasse ce qui se passe là ?! On ne se comporte pas comme ça ?!’ Pour l’instant elle n’a que 2 ans, je m’efforce donc, avec sa mère, de lui construire une solide chape de confiance, de lui donner un cadre, dit-il. Je n’ai pas de stress à voir ma fille grandir dans le monde d’aujourd’hui. Je sais qu’elle saura réagir, qu’elle sera forte comme sa mère l’a été très tôt ».
Ces articles devraient vous intéresser :