
Même si Jean-Jacques Goldman s’est éloigné des projecteurs et des studios d’enregistrement, son ami Pascal Obispo a révélé dans une interview à Paris Match qu’il n’a pas complètement abandonné la musique.
Jean-Jacques Goldman a écrit un magnifique poème pour une association d’enfants malades soutenue par Lorie d’après une information révélée par « Télé-Loisirs ».
Celui qui est installé à Londres pour des raisons familiales a en effet offert un joli cadeau à Lorie, marraine de l’hôpital des enfants malades de Margency.
La chanteuse et comédienne tente de récolter 2,5 millions d’euros afin de construire une maison pour les parents d’enfants malades.
Plusieurs personnalités ont été appelées à sa rescousse. Il leur est demandé de poser avec une pancarte sur laquelle est inscrite « #SeulEnsemble ».
Shy’m, Karine Ferri, encore Jenifer et Gad Elmaleh se sont prêtés au jeu. Un clip est même en préparation.
Jean-Jacques Goldman s’est ainsi occupé de concocter un poème dont Télé-Loisirs a dévoilé les premières lignes.
« On me dit que des gens sont toujours en auto parc’qu’ils n’ont pas le temps ou qu’il ne fait pas beau. Derrière ma fenêtre, moi je rêve d’un pas, même au vent, même au froid, bientôt, bientôt peut-être ?? ».
Ces articles devraient vous intéresser :