Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.
Jean-Luc Reichmann qui en avait pris pour son grade dans Touche pas à mon poste sur TF1, a pris sa revanche. Il est accueilli en fanfare. Les fans répondent toujours présent.
L’animateur de 12 Coups de midi, le rendez-vous de TF1, s’est saisi de son Instagram pour partager avec les internautes une vidéo de son arrivée au festival de Luchon.
Et l’accueil a été impressionnant, c’est le moins que l’on puisse dire.
Les fans semblent adorer son dynamisme, ce que certains lui reprochent pourtant dans certains médias.
« Assez de pitrerie », lançait notamment un lecteur de France Dimanche, lui reprochant son comportement lors du Grand Concours des animateurs.
Il ne cessait de demander les réponses aux autres candidats, et a fini par danser avec Chris Marques.
Fragilisé par les critiques, Jean-Luc Reichmann a pu compter sur le soutien de France Dimanche, qui rappelle au passage qu’en plus d’être animateur, il « aussi un comédien qui aime amuser ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :