Séparé de l’héritière monégasque depuis décembre dernier comme le rapportait le magazine Voici, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet.
Malheureusement, sur les réseaux sociaux, le producteur a été la cible de quelques critiques désobligeantes, qualifié de "fils de..." par certains internautes.
Ils étaient présents à la projection de "Megalopolis" de Francis Ford Coppola, dont Dimitri Rassam serait le filleul.
Pour cet événement cinématographique, le réalisateur est arrivé aux côtés de sa sœur, Talia Shire, et de sa petite-fille de 17 ans, Romy, fille de sa fille Sofia Coppola.
Une autre famille du cinéma a aussi brillé, celle de Carole Bouquet. L’actrice de 66 ans est apparue au bras de son fils, le producteur Dimitri Rassam, tout juste séparé de Charlotte Casiraghi.
Malheureusement, les photos de cet événement ont suscité des réactions parfois hostiles sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont exprimé leur lassitude face à la présence récurrente des "fils de..." sur les tapis rouges, dénonçant le népotisme et l’entre-soi dans le milieu du cinéma français.
« À bas les dynasties dans le cinéma français. Dégoûtée des fils et filles de qui « foulent » le tapis et dont leur premier pas. C’est juste du népotisme, de l’entre-soit, c’est de la provocation ».