Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.
En plus d’une prétendue tentative de suicide, Jean-Luc Reichmann aurait été confronté à une autre triste nouvelle l’aurait aussi tourmenté .
Le magazine France Dimanche le confirme dans un bref article intitulé "12 Coups de tristesse".
L’animateur star de TF1 pensait sérieusement qu’il allait reprendre son émission, les 12 Coups de midi telle qu’il l’avait laissé avant l’amorce de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, mais il n’en est rien.
Celui qui est à la tête d’une famille de six personnes pensait quelques précautions d’usage allaient être imposées, "candidats à distances les unes des autres, gel hydro-alcoolique à disposition et présence du public sur le plateau".
Malheureusement, Jean-Luc Reichmann qui apparait en Une de "Ici Paris" qui évoque dans son numéro du 2 septembre une tentative de suicide , vient d’apprendre que "les spectateurs que ne seront finalement les bienvenus". "L’ambiance sera forcément moins festive".
Cette triste nouvelle, l’animateur qui a pris du bon temps en Corse a eu le regret de l’annoncer sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, la tentative de suicide évoquée par Ici Paris est en réalité celle de Paul, le maître du midi.
Ces articles devraient vous intéresser :