Jean-Luc Reichmann a révélé une anecdote plutôt inquiétante lors d’une récente émission. En vacances avec sa compagne et sa belle-sœur, l’animateur des 12 Coups de midi a dû faire face à une situation d’urgence médicale.
Ici Paris revient sur une terrible épreuve vécue par Jean-Luc Reichmann. Il aurait face à « un meurtre atroce ».
Et s’il a fait face à ce drame, c’est indirectement puisque le magazine people revient en réalité dans son édition du 20 mars sur le meurtre de Bastien, ancien candidat du jeu animé par le présentateur star de TF1, « Les douze coups de midi ».
« Il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur
et la barbarie de cette terrible nuit du 9 mars... L’animateur est encore sous le choc ! », rappelle la publication dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, ciblée par un prêtre.
Le jeune homme de 23 ans a perdu la vie des suites d’une violente bagarre par des étudiants.
Et Jean-Luc Reichmann a déjà réagi à cette disparition via sa page Twitter, et aujourd’hui, le but serait de soutenir un collectif qui a lancé un appel pour venir en aide à la famille.
« Si nous ne pouvons pas ramener Bastien, nous pouvons aider financièrement sa famille à couvrir les frais d’avocat et de justice, leur assurer la meilleure défense possible. », a indiqué ce collectif.
Ces articles devraient vous intéresser :