Après une prestation époustouflante de quickstep, Nico Capone a été surpris par la présence de sa femme Daniela et de leur fils Mattia sur le plateau de Danse avec les stars 2024. Et cela a provoqué une vague d’émotion chez les juges de l’émission.
Même s’il est pris par le tournage de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, où il officie comme juré, cela ne l’empêche pas de penser à sa famille et en particulier à sa fille atteinte d’une maladie incurable.
A l’occasion du grand retour de « Danse avec les stars », Jean-Marc Généreux a accepté de se confier aux journalistes de « 50 mn Inside » sur TF1.
Face à la caméra, il avoue être triste d’être séparé de sa famille, et notamment de sa fille qui souffre d’une maladie incurable.
« Le diagnostic est tombé après un contrôle d’ADN et c’était pour moi, un énorme coup à prendre dans la tronche. Ma fille était diagnostiquée avec une maladie incurable, le syndrome de Rett », explique-t-il.
« On veut que nos enfants soient uniques, mais pas à ce point-là. La première question c’est : ‘Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de si mal ? Pourquoi en haut on nous envoie un défi de cette taille ?’ J’ai mérité ça comment ? J’essaye toujours d’être la bonne personne » indique Jean-Marc Généreux.
">24 octobre 2016Petit stop au Québec ! Petite marche dans le Jardin..les couleurs,me donne de la chaleur au cœur ! pic.twitter.com/cinkEtxrpu
— Jean Marc Genereux (@JMGenereux) https://twitter.com/JMGenereux/status/790546702591725568
Ces articles devraient vous intéresser :