Le torchon brûle entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Accusations d’insultes et de menaces de mort fusent de part et d’autre. Et voilà qu’une autre célébrité sort du silence pour accabler la chanteuse.
Après une prestation époustouflante de quickstep, Nico Capone a été surpris par la présence de sa femme Daniela et de leur fils Mattia sur le plateau de Danse avec les stars 2024. Et cela a provoqué une vague d’émotion chez les juges de l’émission.
Le prime de Danse avec les stars 2024, diffusé ce vendredi 16 février, a été marqué par une ambiance chargée d’émotion.
Le retour tant attendu de l’émission avec toujours Camille Combal à l’animationa été accueilli avec enthousiasme par un public impatient, et TF1 a frappé fort en rassemblant un casting exceptionnel pour cette nouvelle saison.
Parmi les douze célébrités en lice, Nico Capone, connu pour ses vidéos virales sur les réseaux sociaux, a brillé lors de sa première performance sur le parquet de DALS, exécutant un quickstep avec sa partenaire Inès Vandamme.
L’événement de la soirée est survenu lorsque Nico Capone a été pris au dépourvu par la présence inattendue de sa femme et de leur fils, directement depuis la Suisse, sur le plateau de Danse avec les stars 2024.
« Regardez qui est là pour vous donner une note », a annoncé Camille Combal au candidat, déclenchant une ovation du public pour Daniela et Mattia. Le présentateur a souligné : "Nico ignorait totalement que Daniela était venue le soutenir pour ce premier prime, accompagnée de leur fils." .
Très ému, Nico Capone a exprimé sa gratitude envers sa famille : "C’est juste incroyable. Merci pour tout. Tu es magnifique, bébé."
Daniela a ensuite pris la parole pour adresser quelques mots à son mari : "Je suis extrêmement fière de toi, vraiment. Cela me touche énormément de te voir ici. C’est un défi personnel pour lui, sachez qu’il s’investit à fond", avant de lancer un appel émouvant : "S’il vous plaît, ayez un peu d’indulgence envers lui, car cela n’a pas été facile du tout. Nous avons beaucoup pleuré tous les trois avant son départ. Il s’est vraiment remis en question."
La surprise de Daniela et Mattia à Nico Capone a profondément ému le jury de Danse avec les stars 2024. Chris Marques et Mel Charlot ont même dû essuyer quelques larmes pendant le discours de la femme du candidat.
Ces articles devraient vous intéresser :