Suite à sa séparation avec François Baroin, ébruitée par le magazine Closer, Michèle Laroque, ne serait désormais plus embêtée pour Constance, son ex belle-fille, la fille du maire de Troyes, enceinte de son premier enfant.
Si une enquête est finalement ouverte contre Jean-Marc Morandini, qui a une nouvelle fois été chargé par « Les Inrocks », l’association La Voix de l’enfant se constituera partie civile.
Et d’après une information du Figaro, cette association sera alors défendue par François Baroin, ancien ministre de l’Économie et des Finances de Nicolas Sarkozy.
L’association « La Voix de l’enfant » avait annoncé cette semaine son intention de porter plainte contre Jean-Marc Morandini, après que celui-ci ait été mis en cause dans une enquête de Fanny Marlier parue dans les pages des Inrocks.
« Après avoir pris connaissance d’un certain nombre de révélations faites par le journal Les Inrocks et autres supports mettant en cause Monsieur Jean-Marc Morandini, La Voix de l’enfant relève que certains éléments laisseraient à penser que des mineurs auraient été associés à la réalisation de la série Les Faucons », a expliqué cette association dans un communiqué.
« Dans un souci de recherche de la manifestation de la vérité, La Voix de l’enfant se constituera partie civile dès que les plaintes des différentes victimes auront été reçues », est-il ensuite indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :