Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Dans sa nouvelle édition, le magazine les Inrocks livre de nouvelles révélations sur les méthodes de casting de Jean-Marc Morandini pour les besoins de sa web-série « Les Faucon ».
Dans son édition du 20 juillet, l’hebdomadaire maintient sa version des faits et affirme avoir à sa disposition plus de 200 documents, amassés au cours de son enquête à charge contre l’animateur d’Europe 1.
« Le téléphone sonne toutes les cinq minutes et la boîte mail déborde », écrit la journaliste Fanny Marlier. En trois jours, nous recevrons une soixantaine de messages de personnes désirant témoigner ou simplement apporter des informations complémentaires ».
« Certains n’hésitent pas à créer de fausses adresses mail ou de faux comptes Twitter pour ne pas être identifiés », précise-t-elle par ailleurs.
Le magazine affirme en outre qu’une de ses sources a reçu des appels en numéros masqué et de nombreux messages sur son répondeur « où une journaliste la menace de divulguer son identité si elle ne répond pas ».
Pour l’instant, Jean-Marc Morandini n’a pas répondu à ces accusations, précisant laisser ce soin à la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :