
Matthieu Delormeau fait parler de lui depuis son arrestation pour possession de drogues. Cette affaire a jeté un voile sombre sur l’animateur, qui se retrouve confronté à des accusations de consommation de stupéfiants, de dépression chronique et...
Mathieu Delormeau, le chroniqueur de Touche pas à mon poste » sur D8, a fait part de son intention de saisir la justice contre Jean-Marc Morandini qui lui avait reproché lors d’une conférence de presse d’être à l’origine du déballage dans les colonnes des « Inrocks ».
Lors d’une conférence de presse organisée mardi, une semaine après le grand déballage des Inrocks où il était question des méthodes de casting de l’animateur pour sa web-série Les Faucons, Jean-Marc Morandini a ciblé Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau, supposés être à l’origine de cette affaire.
Ces derniers auraient poussé plusieurs acteurs à évoquer cette scandale dans la presse.
Marc-Olivier Fogiel avait déjà réagi à ces accusations sur Twitter. Et c’est au tour de Mathieu Delormeau.
« Ridicule CDP. JMM ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n’importe qui. Honte à lui », balance-t-il.
« Evidemment rien à voir là dedans !! Je l’attaque en justice. #MorandiniGate ».
">19 juillet 2016Ridicule CDP. JMM ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n'importe qui. Honte à lui !!!!
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) https://twitter.com/Mdelormeau/status/755455873955336193
">19 juillet 2016Evidemment rien à voir là dedans !! Je l'attaque en justice. #MorandiniGate
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) https://twitter.com/Mdelormeau/status/755456094932172801
Ces articles devraient vous intéresser :