Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.
Malgré les mesures de confinement décidées par les autorités pour enrayer la propagation du Covid, qui a fait plus de 36 OOO morts en France, pas question pour Jean-Marie Bigard de transiger sur ses intérêts, et a dévoilé son astuce pour faire face à son public malgré la pandémie. Il risque de froisser Emmanuel Macron ou encore Olivier Véran, le ministre de la santé.
Il rappelle qu’il doit jouer au Point-Virgule, le théâtre où il a débuté, mais uniquement en présence de figurants puisque les tournages ne sont pas interdits par les mesures sanitaires.
Le nombre de figurants n’est pas du tout limité. Il veut profiter de cette faille pour proposer son spectacle.
"Je leur signe un papier à chacun. Donc on va essayer d’organiser ça", explique le mari de Lola Marois qui a rassuré sur l’unité de son couple alors qu’une rumeur colportée par un magazine people, évoquait une distance conjugale.
Ils sont les heureux parents de deux enfants Jules et Bella.
« Comme ça on arrivera à toucher le public lui même à le divertir pendant que nos gouvernants nous torturent ...jusqu’à la mort », a-t-il déploré dans un long message sur les réseaux sociaux.
Jean-Marie Bigard ne comprend pas la raison pour laquelle il n’y ait pas un million de personnes dans les rues pour protester.
">October 31, 2020Les petits magasins de jouets regardent les Hypermarchés vendre des jouets
Les petits magasins de fringue regardent les hypermarchés vendre des fringues...Pourquoi c’est toujours les « petits » qui trinquent ? pic.twitter.com/6ciW8dwWi0
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) https://twitter.com/JM_Bigard/status/1322569852914196480
Ces articles devraient vous intéresser :