
Le samedi 7 octobre, Juliette Armanet s’est laissé aller à quelques confidences dans le cadre des « Rencontres du Papotin" sur France 2, révélant des aspects intimes de sa vie. Elle a déjà eu des relations avec des femmes.
C’est en Corse que Jean-Michel Blanquer et sa nouvelle campagne, la journaliste Anna Cabana ont été débusqués. Le magazine Voici ironise sur leur complicité. Le protégé de Brigitte Macron serait même comparée à Brad Pitt par sa douce.
"Oui, elle le trouve plus sexy que Brad Pitt. Certains mystères de l’amour sont même plus opaques que d’autres", a indiqué dans son numéro daté du 21 août le magazine people, en commentaire d’une photo des amoureux échangeant un baiser en pleine baignade en Corse. Tout va pour le mieux, quelques mois après leur rencontre. C’est l’amour fou.
"Entre eux, c’est clairement, le grand amour", a indiqué une source proche, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
"Entre eux, ce n’est pas forcé, tout est spontané, il se passe quelque chose de très fort", ils sont osmose totale", a fait savoir cet intime.
"Autant dire que les interviews ultra sérieuses sur le plateau de BFM TV, où elle donnait du "madame Cabana" sont loin", a commenté le magazine Voici, le premier à avoir fait état de cette belle histoire amorcée au printemps dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :