Jean-Michel Maire contraint de quitter le plateau après une blague douteuse sur Mimie Mathy (vidéo)

23 juin 2017 - 08h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à son tacle contre Mimie Mathy, Jean-Michel Maire a été contraint de quitter le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

Cyril Hanouna avait proposé à Bigflo & Oli, les deux rappeurs toulousains, d’improviser un rap sur l’actualité et faire découvrir les thèmes de l’émission à l’ensemble des chroniqueurs.

Un moment, il a été question d’un débat sur un classement des animateurs préférés des Français, où il était fait référence Mimie Mathy, toujours très bien classée.

« quelque soit ton classement, tu seras battu par Mimie Mathy », ont-ils lancé.
Et plus loin dans l’émission, Jean-Michel Maire a rebondi sur cette remarque pour lancer un petit tacle contre l’héroïne de « Joséphine, ange gardien », la série à succès de TF1.

En pointant une mini serviette dans un coin du studio, il avait lancé :
« Bah, Mimie Mathy elle devait pas venir ? Il y avait sa serviette déjà… ».
Cette blague huée parmi le public a provoqué l’exclusion du chroniqueur dans le plateau pendant plusieurs minutes.

« Là, je pense qu’il n’y aura pas de publicité l’année prochaine non plus.. », a souligné l’un des invités.

Sujets associés : Vidéos - Mimie Mathy - Jean-Michel Maire

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Genton : Ses rencards de luxe tournent au fiasco !

Le 30 avril dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna abordait le sujet des salaires exorbitants des grands patrons français. L’occasion pour Guillaume Genton de faire une confession surprenante : il lui est arrivé d’acheter des...

Kylian Mbappé agacé par une question lunaire après l’élimination du PSG

Kylian Mbappé a vécu une soirée difficile mardi soir. Après l’élimination du PSG en Ligue des champions face au Borussia Dortmund, l’attaquant français a été interrogé en zone mixte par un journaliste qui lui a demandé quel club il allait supporter...

George Clooney dépité après une bourde monumentale de Joe Biden au sommet de l’OTAN

George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Stéphane Plaza secoué par un accident dans « Maison à Vendre », les pompiers interviennent (vidéo)

Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.

Mimie Mathy mourante, paralysée ? Elle rétablit la vérité !

Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Pierre Palmade au bord de la catastrophe ? funeste prédiction de Jean-Marie Bigard sur TPMP ?

Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."

Rendez-vous littéraires : Charlotte Casiraghi, beauté fatale et silhouette parfaite

Pour cette treizième édition des Rendez-vous littéraires rue Cambon, Charlotte Casiraghi, ambassadrice et porte-parole de Chanel, a invité la romancière et essayiste Rachel Cusk, ainsi que l’amie de la Maison Naomi Campbell. Et lors de cet échange, la...

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.