Stéphane Plaza Accusé de Violences Conjugales : Sa Défense Controversée Face aux Plaignantes
Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.
Sur Instagram, le complice de Karine Le Marchand a partagé les détails de cet incident et a attiré l’attention sur la dyspraxie, un trouble qui perturbe son quotidien.
La dyspraxie, un trouble neurologique dont il souffre depuis 2020, est au cœur de ses préoccupations. Lors d’une précédente interview avec Nikos Aliagas, Stéphane Plaza avait révélé l’impact de ce trouble sur sa vie.
« Je suis vraiment décalé et ça ne s’arrange pas avec l’âge », a-t-il indiqué. La dyspraxie est un trouble du développement moteur qui perturbe la planification, la réalisation, la coordination et l’automatisation des gestes volontaires.
« Je ne contrôle pas ces gestes, ni ma force. Je peux tout casser en deux secondes », avait-il expliqué. Pourtant, malgré les défis posés par ce mal, l’agent immobilier le plus célèbre de France a toujours continué à travailler. Malheureusement, cela comporte des risques. Lors du tournage de "Maison à vendre", il a été victime d’un nouvel accident, nécessitant l’intervention des pompiers.
Cette terrible expérience, Stéphane Plaza l’a partagée sur Instagram, expliquant qu’il a toujours été maladroit depuis son plus jeune âge. Cet accident avait été enregistré et sera diffusé dans l’émission du 3 octobre sur M6.
« Mon pied, 4 mois après cette chute, s’en souvient encore ! 10 points de suture et une canne pour marcher pendant 1 mois », a-t-il détaillé. Heureusement, il a été rapidement pris en charge par les pompiers.
« Malheureusement, je ne contrôle pas mes mouvements et tête en l’air que je suis, j’oublie parfois que j’ai ce problème, à mes risques et périls ! », a-t-il déploré sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :