Jean-Michel Maire entendu par la police pour son bisou forcé dans TPMP

27 mars 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Closer, Jean-Michel Maire a été entendu par la police ce 26 mars après un dépôt de plainte de Soraya Riffi, le sosie de Kim Kardashian, dont il avait embrassé la poitrine sans son consentement.

Le chroniqueur de TMPM s’était déjà excusé pour son geste.

« C’est vrai que ça m’a blessé... surtout la violence des mots. Mes proches savent que je crois respecter les femmes autant que je peux. Que je suis un gros lourd, ça je l’avoue aisément. Parfois je dépasse les bornes dans cette lourdeur et ça peut devenir un geste déplacé. Si ce geste a été déplacé comme j’ai cru le comprendre, je m’en excuse’, expliquait-il.

’Je comprends très bien que des gens aient pu être choqués par ce geste. Sur le moment, c’est vrai que dans l’emballement du show, je n’ai pas saisi la portée de la chose. Après, le terme d’agression m’a énormément choqué », ajoutait Jean-Michel Maire.

Soraya Riffi expliquait à l’époque Slate avoir reçu les excuses de Jean-Michel Maire et s’en réjouissait.

« Il m’a dit qu’il avait plein de problème depuis, dans sa famille et dans son travail, que sa fille ne voulait pas retourner à l’école, de peur qu’on traite son père de pervers. Je lui ai dit que je porterai pas plainte contre lui, que je ne voulais pas lui prendre de l’argent ni briser sa carrière. Il m’a dit qu’il ne m’appelait pas pour ça, il voulait juste savoir comment j’allais ».

Jusqu’à cette convocation de la police, on ignorait qu’une plainte a été déposée.

Sujets associés : Jean-Michel Maire

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : Une liaison avec la femme de Jean-Michel Maire : clash dans TPMP !

Cyril Hanouna aurait eu une relation avec la femme de Jean-Michel Maire, l’une de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur C8. Il s’agit d’un sous-entendu de Gilles Verdez.

Cyril Hanouna lâché par Émilie, Jean-Michel Maire balance l’inavouable, scandale sur TPMP

Si Cyril Hanouna a été lâché par Émilie, la mère de ses enfants après une quinzaine d’années de vie commune, ce serait peut-être à cause de ses infidélités. Il aurait eu relation il y a quelques années avec la fiancée d’un chroniqueur, Jean-Michel...

Guillaume Genton : Ses rencards de luxe tournent au fiasco !

Le 30 avril dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna abordait le sujet des salaires exorbitants des grands patrons français. L’occasion pour Guillaume Genton de faire une confession surprenante : il lui est arrivé d’acheter des...

« Je n’ai rien à la banque », Jean-Michel Maire sans filtre sur ses finances

Ce jeudi 29 février, Jean-Michel Maire a fait une confession surprenante sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Faustine Bollaert - 18 mois de mensonges et d’escroquerie : la confession choc de Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire, qui officie en qualité de chroniqueur de TPMP, sur C8, a témoigné de son calvaire dans l’émission "Ça commence, l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2.

Pourquoi Jean-Michel Maire a-t-il été écarté par Cyril Hanouna de TPMP ?

Dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée ce jeudi 24 octobre, Cyril Hanouna a pris la parole pour éclaircir la situation autour de Jean-Michel Maire. Fidèle à son style direct, l’animateur a souhaité jouer franc-jeu avec le public. Jean-Michel...

Jean-Michel Maire célibataire et sans logement

Jean-Michel Maire a fait des révélations surprenantes sur sa vie privée dans TPMP sur C8. Il a annoncé qu’il était récemment célibataire et qu’il avait déménagé suite à sa séparation. Il passe d’un logement à un autre.

Kelly Vedovelli cash sur sa relation avec Jean-Michel Maire

Ce mardi 22 octobre, Jean-Michel Maire a pris la parole sur son compte X pour parler avec Kelly Vedovelli, avec qui il partage l’antenne chaque soir dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

TPMP : Cyril Hanouna intervient après l’échange tendu entre Jean-Michel Maire et Polska

Mercredi 6 novembre, dans l’émission « Touche pas à mon poste », sur C8, Cyril Hanouna a proposé une séquence “vérités” à ses chroniqueurs, où chacun était invité à faire une confession plus ou moins personnelle.