
Quelques jours après la publication d’une tribune die soutien à Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, celle-ci suscite aujourd’hui autant de réaction. Et on append que Catherine Deneuve et Alain Chabat faisaient partie des...
Le 21 mars dernier, les stars de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, ont eu la surprise de voir leurs proches les rejoindre sur le parquet. Ainsi, Ève Gilles a eu la joie de voir apparaître son compagnon, Simon, pour la première fois à l’écran.
Cependant, cette apparition n’a pas fait l’unanimité sur le plateau de TPMP ce 24 mars, où Jean-Michel Maire s’est permis une remarque désobligeante sur le physique du jeune homme.
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les moments forts du week-end, et notamment sur Danse avec les stars.
Valérie Bénaïm, qui compose depuis mois avec une maladie auditive, a souligné l’air "très bienveillant,très gentil, très doux" de Simon, le compagnon d’Ève Gilles. Raymond a abondé dans son sens, trouvant le couple "super beau".
Cependant, Jean-Michel Maire a immédiatement réagi avec son franc-parler habituel.
"Fous toi de ma gueule", a-t-il lancé, avant d’affirmer : "Neuf Français sur dix se sont dits ’Il est certainement adorable mais il y a quand même une différence de physique’. Vous le voyez à Mister France ?". Cyril Hanouna, pris à partie, a tenté de tempérer la situation. »
« Il a des beaux yeux, il est pas mal... Moi je le trouve pas mal », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :