
Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...
Dans le cadre de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s’est une nouvelle fois confié sur ses anciens problèmes d’addiction.
Si l’animateur avait déjà évoqué les conséquences de sa consommation sur sa vie personnelle et professionnelle, il a cette fois-ci mis l’accent sur l’impact psychologique de la médiatisation de ses difficultés.
C’est justement cette médiatisation qui l’a décidé à arrêter. C’est d’ailleurs à cause de la drogue qu’il avait été écarté de TPMP.
Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à arrêter la drogue, Jean-Michel Maire, qui a renoué avec son célibat, a expliqué que ce n’était pas tant la peur des sanctions judiciaires qui l’avait motivé.
« J’ai été traumatisé par le fait que ça a eu un retentissement, qu’il y a eu des papiers dans les magazines et que ma famille l’a su par ce biais, mes enfants notamment », a-t-il indiqué dans le cadre du rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna.
Pour le chroniqueur, l’idée que sa vie privée soit ainsi exposée au grand jour a été un véritable choc. C’est la raison pour laquelle il a amorcé le processus de sevrage.
« J’aurais probablement continué à consommer si ma situation n’avait pas été rendue publique », a-t-il avoué.
Ces articles devraient vous intéresser :