Jean-Michel Maire, pourquoi a-t-il arrêté la drogue ?

9 décembre 2024 - 22h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s’est une nouvelle fois confié sur ses anciens problèmes d’addiction.

Si l’animateur avait déjà évoqué les conséquences de sa consommation sur sa vie personnelle et professionnelle, il a cette fois-ci mis l’accent sur l’impact psychologique de la médiatisation de ses difficultés.

C’est justement cette médiatisation qui l’a décidé à arrêter. C’est d’ailleurs à cause de la drogue qu’il avait été écarté de TPMP.

Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à arrêter la drogue, Jean-Michel Maire, qui a renoué avec son célibat, a expliqué que ce n’était pas tant la peur des sanctions judiciaires qui l’avait motivé.

« J’ai été traumatisé par le fait que ça a eu un retentissement, qu’il y a eu des papiers dans les magazines et que ma famille l’a su par ce biais, mes enfants notamment », a-t-il indiqué dans le cadre du rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna.

Pour le chroniqueur, l’idée que sa vie privée soit ainsi exposée au grand jour a été un véritable choc. C’est la raison pour laquelle il a amorcé le processus de sevrage.

« J’aurais probablement continué à consommer si ma situation n’avait pas été rendue publique », a-t-il avoué.

Sujets associés : Jean-Michel Maire - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Géraldine Maillet : « C’est une drogue », l’ancienne addiction qui l’a poussée à bout !

Dans le cadre de « Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet s’est laissé aller à quelques confidences sur une addiction dont elle a souffert dans le passé. Mais elle a fini par la terrasser.

Christophe Dechavanne arrêté pour récidive de conduite sous stupéfiants

Christophe Dechavanne se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. L’ancien animateur de télévision a été arrêté en état de récidive pour conduite sous l’influence de stupéfiants.

Julie Gayet : « C’est terminé »

Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.

« Alcool, drogue », la sortie de Laeticia et Joy Hallyday en boite de nuit dénoncée

Laeticia Hallyday et sa fille Joy pour les 40 ans de l’Amnésia passent très mal. L’irresponsabilité de la veuve du Taulier a été dénoncée. L’alcool et la drogue ont été évoqués.

Céline Dion sauvée par les chamans Tzeltals au Mexique ?

Céline Dion est supposée avoir été guérie de sa maladie neurologique grâce à un traitement miracle des Mayas. Mais il n’en est rien. Sa maladie est en réalité incurable.

Gad Elmaleh : Fini les soirées endiablées, place au bonheur paisible avec Amy

Gad Elmaleh aurait bien trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Amy, une Américaine. Cette nouvelle relation aurait eu un impact positif sur l’humoriste, qui aurait définitivement mis un terme à ses excès d’alcool.

Renaud lâché par ses fans à Liévin et Chartres

Renaud est actuellement en pleine tournée Dans mes cordes. Pourtant, les retours du public témoignent d’un accueil mitigé, mêlant inquiétude et critique.

Cyril Hanouna : Une liaison avec la femme de Jean-Michel Maire : clash dans TPMP !

Cyril Hanouna aurait eu une relation avec la femme de Jean-Michel Maire, l’une de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur C8. Il s’agit d’un sous-entendu de Gilles Verdez.

Pourquoi Jean-Michel Maire a-t-il été écarté par Cyril Hanouna de TPMP ?

Dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée ce jeudi 24 octobre, Cyril Hanouna a pris la parole pour éclaircir la situation autour de Jean-Michel Maire. Fidèle à son style direct, l’animateur a souhaité jouer franc-jeu avec le public. Jean-Michel...