Jean-Michel Maire a fait des révélations surprenantes sur sa vie privée dans TPMP sur C8. Il a annoncé qu’il était récemment célibataire et qu’il avait déménagé suite à sa séparation. Il passe d’un logement à un autre.
Mis en garde à vue dans le cadre d’une affaire de trafic de drogue, Jean-Michel Maire a brisé le silence lors d’un entretien accordé à Closer.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP avait en effet été convoqué par la brigade des stupéfiants de Paris dans le cadre d’une enquête de trafic de drogue.
Il a dans la foulée été placé en garde à vue.
« Je suis interrogé dans le cadre d’une procédure qui date d’il y a deux ans. J’apparais dans le fichier de quelqu’un qui a été mis sur écoutes et j’ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là, explique le journaliste. Mon nom apparaît dans le téléphone de la personne sur laquelle la police enquête. Il se trouve que cette personne est un ami ».
Il assure ne pas être au courant ces activités illégales, même s’il a reconnu avoir été dans le passé consommateur de cocaïne.
« Et comme j’apparais souvent dans ses appels, les enquêteurs voulaient savoir j’avais un lien avec ses activités illégales, poursuit-il. Je leur ai dit que non, mais ils ont insisté. Ça a duré longtemps. J’ai passé la nuit en garde à vue. La police m’a interrogé le lendemain matin et relâché une heure après ».
Déjà affaibli par des accusations d’agression sexuelle pour avoir embrassé le sein d’une sosie de Kim Kardashian durant Les 35 heures de Baba, Jean-Michel Maire admet « ne pas avoir besoin de ça en ce moment ».
Ces articles devraient vous intéresser :