
L’ambiance était électrique sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 11 mars. Jean-Michel Maire a lancé une menace à peine voilée à Polska, laissant entendre qu’il possédait des informations compromettantes sur elle.
Jean-Michel Maire a raté une occasion de conclure avec Cameron Diaz, qui était d’une soirée libertine organisée dans un club de la capitale.
Cameron Diaz serait en effet adepte de ce club parisien, comme l’a révélé le chroniqueur de Touche pas à mon poste ce mardi 31 janvier.
Mais malheureusement pour lui, sa rencontre avec la star hollywoodienne n’a pas pu se faire. Et il en explique les raisons.
Une amie de Jean-Michel Maire qui travaillait au bar d’une boîte échangiste l’avait informé de la présence de l’américaine.
« Elle me dit : ’Il y a un agent américain qui est passé cet après-midi (...) parce qu’il y a une célébrité américaine qui va venir ce soir et qui demande la confidentialité », se rappelle-t-il.
Mais finalement, le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pu se rendre à cette soirée. Et il le regrette aujourd’hui puisqu’il apprendra plus tard que Cameron Diaz s’y serait « bien amusée »
Ces articles devraient vous intéresser :