Le décès de Patrice Laffont, survenu le 7 août dernier, a ému le monde de la télévision. Parmi les nombreuses personnalités ayant rendu hommage à l’animateur, Jean-Pierre Castaldi s’est distingué par son absence aux obsèques.
Après Jamel Debbouze la semaine dernière, c’est au tour de Jean-Pierre Castaldi d’être victime de cambriolage.
Le papa de Benjamin Castaldi a en effet eu une mauvaise surprise en rentrant à son domicile vendredi soir, rapporte « Le Parisien » sur son site internet.
En rentrant à son domicile situé à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines (78), l’acteur a constaté que le porte-fenêtre de son logement a été forcé poursuit la publication, qui ne donne aucun détail sur le préjudice subi.
L’intéressé aurait néanmoins précisé aux enquêteurs que « des bijoux et de nombreux effets personnels ont été dérobés ».
L’acteur de 71 ans participe actuellement au spectacle itinérant La Boîte à Images, en tournée en Belgique depuis le mois de juillet dernier.
Jean-Pierre Castaldi avait également pris place dans l’une des cases de l’émission L’Académie des 9, jeu quotidien présenté par son fils Benjamin Castaldi, et qui a finalement été déprogrammée définitivement en raison de l’effritement de ses audiences.
Ces articles devraient vous intéresser :