
Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.
Jamel Debbouze a été cambriolé chez lui dans la nuit de dimanche à lundi rapporte « TF1 », qui confirme que l’humoriste était présent à son domicile au moment des faits.
En voilà un épisode que le mari de Melissa Theuriau n’est pas prêt d’oublier. Il a en effet été victime de cambriolage a rapporté TF1.
Dès le lendemain, dans l’après-midi, il est allé déposer une plainte dans un commissariat du quatrième arrondissement de Paris.
Le pote de Gad Elmaleh aurait expliqué que son appartement de l’île Saint-Louis, situé au quatrième étage, a reçu la visite d’un cambrioleur dans la nuit de dimanche à lundi.
Mais c’est seulement 24 heures après les faits que l’humoriste s’est rendu compte que son ordinateur n’était plus dans son bureau.
Jamel Debbouze aurait par ailleurs pu avoir accès aux images capturées par le système de vidéo-surveillance installé dans l’immeuble.
« deux jeunes en train d’escalader le mur d’enceinte entre 1h40 et 2h du matin » auraient été repérés.
Endormi, Jamel Debbouze n’avait pas entendu les voleurs indique TF1 qui ne livre cependant aucune précision sur le préjudice subi par l’humoriste.
Ces articles devraient vous intéresser :