Ce 10 août, Iris Mittenaere a une nouvelle fois rendu hommage à sa grand-mère Claudie, décédée en 2022. L’ex-Miss Univers a partagé sur les réseaux sociaux un message touchant pour célébrer ce qui aurait été le 87e anniversaire de sa mamé.
Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier auraient vécu le cauchemar lors la soirée Miss France retransmise en direct sur TF1.
« Derrière les sourire de façade, l’animateur et la présidente du Comité Miss France ont vécu l’enfer en coulisses. Tous deux sont encore sous le choc », rapporte Ici Paris dans son édition du 17 décembre.
Une ambiance détestable a été évoquée, ce que confirmait dans TPMP People, Rachel Legrain-Trapani, ex Miss France.
« Il y a forcément des rivalités. Il y a des filles qui viennent pour la gagne. Et j’ai des infos sur cette année, il parait que l’ambiance est détestable », indique-t-elle, laissant entendre que certaines Miss, dont Miss Provence, avaient été mises en avant par Jean-Pierre Foucault, et Sylvie Tellier. Elle aurait pris « trop confiance ». Originaire de Marseille, l’animateur de TF1 aurait souhaité sa victoire.
Miss Languedoc aurait de son côté fait un malaise. En plein concours, elle aurait éclaté en sanglot, au point d’être prise en charge et d’être évacuée par les services de secours. Plusieurs événements de ce genre ont été évoqués.
En confidence avec le Parisien, Sylvie Tellier a confirmé l’ambiance détestable au sein de cette promotion. Des coups bas, des vacheries, sont à déplorer. La patronne de la Société Miss France n’a pas livré de détails.
Ces articles devraient vous intéresser :