En tout cas, en cette journée spéciale, la principauté s’est mobilisée pour lui réserver une fête mémorable.
Comme le rapporte cette fois, le média allemand Bunte, un bain de foule chaleureux a accueilli le souverain, offrant à ses sujets l’occasion de lui adresser leurs vœux en personne.
Mais la véritable surprise résidait dans un gâteau colossal, orné des couleurs de Monaco, qui trônait majestueusement devant le Palais Princier.
Une vidéo a été dévoilée par le Palais princier.
Cet impressionnant dessert, bien plus imposant que le prince lui-même, promettait de ravir les papilles de tous les convives.
Parmi eux, deux invités de marque se distinguaient : les jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 9 ans et demi, accompagnaient leur père avec une joie évidente. Quant à la princesse Charlene, elle rayonnait d’élégance dans « une robe grise cache-cœuren laine », arborant son habituelle coupe de cheveux courte et blonde, « symbole de son style affirmé ». Elle semblait au top, alors qu’elle se faisait discrète ces derniers temps.
La journée a également été marquée par un geste d’affection rare entre la princesse Charlène et Albert de Monaco devant les objectifs des photographes.
Un doux baiser a été échangé, une claque redoutable aux rumeurs de brouille.