Il s’agit plutôt d’une insulte, une agression verbale suite à son arrivée sur Europe 1 !
Récemment, un appel anonyme l’accusant de rejoindre une « radio de fachos d’extrême droite » a blessé l’animateur, qui a été confronté il y a peu à des ennuis de santé. Il a été touché, et cela l’avait amené à exprimer son indignation et à clarifier sa position.
« J’aime le direct et j’aime mon métier. Pour moi, c’est une distraction, une récompense. », a-t-il indiqué.
Sauf que voilà, sa décision de rejoindre Europe 1 a suscité des réactions mitigées, et certains critiquant la ligne éditoriale de la radio, considérée comme proche de l’extrême droite.
Le présentateur du concours Miss France a révélé avoir reçu un appel anonyme particulièrement blessant : « Aller sur une radio de fachos d’extrême droite à la sauce CNews et Bolloré, quelle déchéance ! », lui a lancé une voix inconnue.
Ces mots ont profondément choqué l’animateur, qui s’est senti injustement attaqué… Dans un premier temps, le présentateur a réagi avec colère à cet appel anonyme, comme le rappelle la publication.
« D’abord j’ai mal réagi parce que moi je fais de la radio, du divertissement et je ne me pose pas la question de savoir chez qui je vais et pourquoi j’y vais », a-t-il confié.
Cependant, il a rapidement réalisé que l’anonymat de son interlocuteur rendait ses propos insignifiants.
« Moi j’aime bien qu’on me dise les choses en face et qu’on se dévoile… Comme la personne ne s’est pas dévoilée, je n’ai que faire des propos qu’elle a tenus », dit-il.