
Charlotte de Turckheim mène une vie bien remplie. Entre ses tournages, sa famille nombreuse et son engagement auprès de sa mère, elle jongle avec brio entre ses différents rôles.
La récente décoration de Mathilde Seigner par la ministre de la Culture a suscité une réaction inattendue. Sa sœur, Marie-Amélie Seigner, a publiquement accusé l’actrice de violences physiques et psychologiques.
Quelques jours après avoir été élevée au grade de Chevalier des Arts et des Lettres, Mathilde Seigner se retrouve au cœur d’une polémique. Marie-Amélie Seigner a pris la parole sur les réseaux sociaux, interpellant directement Rachida Dati.
"Madame, vous décorez des individus en méconnaissance de leur véritable nature", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. "Certes, ce sont des artistes, mais sachez que ces mêmes personnes ont fait subir à autrui des violences physiques et psychologiques d’une gravité extrême".
Marie-Amélie Seigner assure, dans son post, que ces violences se seraient produites au sein du cercle familial. "Il n’y a pas que les hommes qui violentent les femmes. Certaines femmes commettent des violences physiques ou psychologiques sur des membres de la famille", a-t-elle indiqué.
Pour appuyer ses accusations, elle a accompagné sa publication de la chanson "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine.
Pour l’heure, Mathilde Seigner n’a pas réagi à ces accusations, mais la polémique ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/reel/DG9W5LZvnCP/?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :