La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.
Jean-Pierre Pernaut était l’invité d’un ’Facebook Live Télé-Loisirs’, a eu l’occasion de parler de nombreux sujets et notamment ses trente ans de carrière, ainsi que ses concurrents, Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse.
La guerre entre Cyril Hanouna et Yann Barthès n’a pas manqué d’être évoquée.
« Je ne supporte pas à la télévision qui passe son temps à s’auto-détruire ou à s’auto-critiquer. Moi je ne suis pas là pour critiquer les autres mais pour faire mon boulot et je pense que chacun devrait faire une émission en pensant d’abord à la qualité de son émission, plutôt qu’à vouloir descendre l’émission du voisin », dit le journaliste star de TF1.
Interrogé sur Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse, Jean-Pierre Pernaut ne se défile pas.
Il confirme avoir beaucoup de respect pour eux.
« Ce sont de bons, d’excellents journalistes ! Anne-Sophie est une bonne copine qui vient de TF1, et Laurent a une qualité immense, il est d’Amiens, comme moi ! On n’essaye pas de dire du mal les uns des autres. Mes confrères de France 2, M6 et des autres chaînes essayent de faire au mieux pour faire le meilleur programme possible, nous aussi », fait savoir Jean-Pierre Pernaut.
Ces articles devraient vous intéresser :