C’est sans Jalil Lespert que Laeticia Hallyday a mis le cap sur Saint-Barth. Mais elle était accompagnée de Joy.
Jean Reno est supposé avoir pris ses distances avec Laeticia Hallyday, qu’il a pourtant soutenue à plusieurs reprises. Mais Voici livre une autre version sur la nature de leur relation.
En janvier dernier, il était affirmé que la veuve du taulier était très intransigeante et qu’elle n’hésitait pas à couper les ponts avec ceux qui refusaient de prendre son parti dans le cadre de la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, l’opposant à ses beaux-enfants, David et Laura Smet.
Ces derniers contestent les dispositions testamentaires de leur père.
Yarol Poupaud et même de Jean Reno auraient été victimes de son intransigeance affirmait Benjamin Locoge, auteur d’un livre « La ballade de Johnny & Laeticia ».
« Ils n’ont pas pris parti pour moi », aurait lancé Laeticia selon les propos rapportés par le journaliste.
Laeticia Hallyday aurait aussi mal vécu le manque de soutien de Jean Reno et Jean-Claude Darmon, les parrains de ses filles, Jade et Joy, qui refusent de se mêler de cette histoire.
« Laeticia a vécu cette période avec un vrai sentiment d’abandon », a confié l’auteur.
Mais ce propos est mis en doute par Voici, qui affirme dans son numéro du 15 février, que Laeticia Hallyday devrait passer quelques jours de vacances fin avril à Aspen, la station chic du Colorado. « Jean Reno et sa femme les rejoindront pour ces quelques jours », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :