La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.
Depuis le départ de Sylviane, la nounou de ses filles, Laeticia Hallyday s’ennuie ferme à L.A, une ville qu’elle n’apprécie plus. Mais elle voit finalement le bout du tunnel grâce à Jean Reno, le parrain de sa fille Jade.
Aussi, elle a pris une décision radicale.
Le magazine ’Voici’ donne des nouvelles de Laeticia Hallyday, et cette fois, il n’est pas question des rumeurs liées à sa vie privée, mais de son quotidien à Los Angeles, une ville qu’elle n’apprécierait pas beaucoup. La veuve du taulier se sentirait coincée en Californie, raison pour laquelle elle multiplie les projets pour rester positive et cherche par ailleurs des solutions pour lutter contre l’isolement.
« Elle est bien consciente d’être un peu coincée à L. A., confie un proche au magazine Voici. Mais elle fait en sorte de pouvoir sortir de cette routine. ».
Aussi, avec ses filles, elle a déjà planifié une semaine de ski « fin février à Aspen, la station chic du Colorado. Jean Reno et sa femme les rejoindront pour ces quelques jours ». L’acteur lui permettra ainsi de se sentir moins seule.
Elle envisagerait aussi s’envoler à Saint-Barth avec ses amies Marie Poniatowski et Hélène Darroze.
Ces articles devraient vous intéresser :