Les festivités de Noël évoquent généralement des souvenirs enchantés, des moments précieux partagés autour d’un somptueux festin, Mais pas pour Jeanne Mas, comme le rapporte France Dimanche, qui évoque un Noël en enfer.
En pleine promotion de son livre « Ma vie est une pomme » dans lequel elle parle de son régime végétalien, Jeanne Mas ne semble pas très heureuse avec son compagnon et pour cause !
Elle le soupçonne de consommer de la viande derrière son dos, regrette-t-elle dans les colonnes du magazine « Ici Paris ».
« Mon copain actuel, je le soupçonne de manger de la viande derrière mon dos. Je crois qu’il ne va pas durer. Je ne peux pas être attirée par un homme qui mange du steak. Même le plus sexy du monde, si je sais que dans sa bouche, il y a de la mort, je fuis » explique-t-elle.
Très protectrice de la cause animale, la chanteuse a toujours refusé de partager sa vie avec un homme qui consomme de la viande.
Et elle le confirmait d’ailleurs lors de son récent passage dans « C à Vous ».
« Pour être honnête, une personne qui se moque de savoir comment sa viande est arrivée dans son assiette ou quelle souffrance animale le manteau de fourrure qu’elle porte a causée, je n’ai pas envie de l’avoir comme amie. Alors oui, ça isole », reconnait la chanteuse de
58 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :