Vanessa Paradis était tombée sous le charme de Johnny Depp, père de ses enfants, notamment en raison de sa gentillesse. Aujourd’hui, ils sont séparés.
Qui aurait cru que la pétillante interprète de "Toute première fois" finirait par échanger les paillettes du show-business contre la tranquillité de l’Arizona ? C’est pourtant le choix de vie qu’a fait Jeanne Mas, désormais installée loin de l’agitation de la ville, dans un quartier modeste.
À 66 ans, la chanteuse semble avoir trouvé une sérénité nouvelle. "J’ai élevé mes enfants seule, et ce sont les deux êtres avec qui j’ai vécu le plus longtemps", confiait-elle récemment. Aujourd’hui, elle partage son quotidien avec son fils Christopher et s’occupe de son jardin et de ses chats.
">August 23, 2024#Rappel Pour ses 40 ans de carrière, et pour la première fois en vinyle l' album #desirdinsolence en couleur ❤️🤍et noir 🖤 (2000)
L'album a été remasterisé en 2024.
Actuellement disponible et en streaming, merci @lapocketfactory
Présentation des différents supports.… pic.twitter.com/y2u9zDjqTp— JEANNE MAS (@JeanneMasNews) https://twitter.com/JeanneMasNews/status/1826886967109329246
Loin des strass et des paillettes, Jeanne Mas, qui aurait passé un Noël cauchemardesque, a adopté un mode de vie plus simple et plus en accord avec ses valeurs.
Végane, sportive, et profondément ancrée dans la spiritualité, l’artiste a complètement changé. Celle qui a récemment fait une proposition à Alain Delon s’est laissée tenter par les croyances américaines, notamment la réincarnation.
"Je crois désormais à la réincarnation et je me suis rapprochée de la nature", avoue-t-elle. Cette nouvelle Jeanne Mas n’hésite pas à discuter avec ses plantes et à danser seule dans son salon pour garder la forme.
Ces articles devraient vous intéresser :