L’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par la chanteuse dans l’émission "Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous de Faustine Bollaert sur France 2. Elle a révélé les Noëls difficiles de son passé.
Issue d’une famille très modeste, l’artiste, qui se produisait ce 30 décembre à la Star Academy avec Héléna, garde souvenir morose des réjouissances de fin d’année.
« Quand j’étais jeune, les Noël n’existaient pratiquement pas. Il n’y avait pas de sapin, les cadeaux que je recevais nous étaient envoyés par la mairie parce qu’on était considérés comme des gens avec peu de moyens », a confié Jeanne Mas, qui avait récemment fait une proposition à Alain Delon.
Comme le relaye l’hebdomadaire, elle éprouve une gratitude infinie envers les services sociaux dont les cadeaux lui ont permis de ne pas se sentir trop abandonnée par le père Noël.
« Ça me manquait de ne pas avoir un sapin […] ou, comme toutes mes copines, ce moment un peu festif dans la famille », a-t-elle raconté, émue.
Heureusement, Jeanne Mas, aujourd’hui âgée de 65 ans a compensé ces souvenirs douloureux en créant des Noëls magiques pour ses enfants, Victoria et Christopher.
« J’ai voulu aller dans le sens totalement contraire et j’ai créé, j’espère, pour mes enfants des Noëls fantastiques ! ».
En préparant son spectacle au Casino de Paris du 15 au 17 février prochain, gageons que Jeanne Mas continuera à illuminer les yeux de ses enfants, devenus adultes, avec des moments de joie inoubliables, a commenté la publication.