Jeff, candidat de Koh-Lanta, entend bien s’expliquer avec Enora Malagré, la chroniqueuse de ’Touche pas à mon poste’, qui l’avait taxé de raciste, suite à sa réflexion sur les chinois.
En confidence cette semaine lors d’un entretien avec France Dimanche, le marseillais revient sur sa participation à Koh-Lanta, et sur sa relation avec Cédric, et évoque au passage les critiques à son encontre d’Enora Malagré, la chroniqueuse de ’Touche pas à mon poste’.
’De retour en France, je suis quand même resté en bons termes avec Cédric’, confie-t-il lors d’un entretien avec France Dimanche. ’On s’était même revus pour boire un verre ensemble avec Alban’.
Mais après avoir visionné les épisodes, Jeff, qui se sent ’comme le dindon de la farce"’ a finalement décidé de ne plus lui pardonner. Il s’est senti manipulé lors de l’audience des ambassadeurs.
Le serveur de 32 ans en profite par ailleurs pour réagir aux critiques d’Enora Malagré, qui l’avait taxé de raciste.
’C’est n’importe quoi ?! Tout ça parce que j’ai dit à ma mère au téléphone ? : « ?On ne mange que du riz, on dirait que je vais devenir chinois, je n’en peux plus.? » C’était une blague, bien sûr. Mais je n’ai pas envie de dire du mal d’elle’ a-t-il déclaré.
’Je sais qu’un jour ou l’autre, on se croisera et qu’on s’expliquera. Comment peut-on passer son temps à cracher sur les gens comme elle le fait ??’, s’interroge-t-il.